lita catcheuse de raw [????win]
| Sujet: Lita est sur le ring Ven 5 Mai - 14:14 | |
| FROM SANFORD, W.C, SHE HEIGHT 5 FOOT 6 ANS WEIGHT 135 POUNDS THE EXTREME DIVA , LITA Lite fait son entrée habituelle!!!Lita prend un micro et dit : Bonsoir !!!A ce que je vois, pendant mon absence, il y a eu du changement. C est cool !!!! Je suis ici, non pas pour faire de la figuration ou pour jouer les bimbos mais, pour faire mon retour !!! Mon objectif est simple !!! Elle regarde le public en souriant Je veux la ceinture feminine !!!! Elle fait une pose et reprant Je ferai tout pour atteindre cet objectif, meme si je dois me faire des ennemis !!! J en ai marre de jouer les gentilles filles, j ai envie d autre chose .Je vous montrerez ce qu est une vrai catcheuse !!!! Lita regarde vers le titantron Si quelqu un veux m affronter qu il se pointe tout de suite !!!!!! | |
|
John Cena President
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Ven 5 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Sam 6 Mai - 9:48 | |
| Lita regarde Cena
D accord !! Merci | |
|
stacy kiebler
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Dim 7 Mai - 7:46 | |
| La musique de stacy retentit et elle monte sur le ring a son habitude prend le micro et dit a lita :
Hé tu veu un match de championnat cena a signer toi contre moi et je te promet ke tu regrettera de m'avoir affronter espece de b....
hj:dsl pour le mot c'est pour faire styles | |
|
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Dim 7 Mai - 8:58 | |
| Tu crois que tu me fais peur sale slut? Tu reve. Faut arreter de rever dans la vie. Ca n aide pas. Tu ne devrais pas sous estimer tes adversaires non plus, tu pourrai tomber sur le cul. Mais bon ca te regarde. Je vais te faire decouvrir l enfer !!!
Lita sourie et attend la reaction de Stacy | |
|
stacy kiebler
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Dim 7 Mai - 9:01 | |
| Cher lita je n'ai vraiment pas peur de toi et je pense mieu que tu devrai me craindre car cette ceinture tu ne l'aura Jamais tu entent jamais
stacy atent la reaction | |
|
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Dim 7 Mai - 9:15 | |
| Te craindre? Laisse moi rire!!! On ne peux pas dire que tu fasse vraiment peur. Regarde toi!!! Cette ceinture est a moi et je ne laisserai personne la prendre!!!! Et surtout pas une bimbo !!!
Puis lita s approche d elle
Dommage pour toi, mais tu va avoir un sacré bleu!!
Lita lui porte un DDT en pleine face et se met a rire. Puis elle porte plusieurs coups de pied.
La prochaine fois fais plus attention!!!
Lita rigole et se casse
Plus la | |
|
stacy kiebler
| Sujet: Re: Lita est sur le ring Dim 7 Mai - 9:16 | |
| stacy et au milieu du ring et rampe jusqu'au corde | |
|
Candice Michelle
| Sujet: Candice Lun 8 Mai - 1:32 | |
| Candice arrive en curant et aide sa nouvelle coéquipiére a se relevé!! et la fais désendre du ring... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lita est sur le ring | |
| |
|