Chris Benoît GM de RAW-[?? win]-
Nombre de messages : 176 localisation : Schaeffersheim Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! Ven 5 Mai - 10:46 | |
| Il n'y a plus aucun show bordel !!! Il en faut un CHAQUE mercredi ET CHAQUE dimanche purée, il y en a un tous les 2 semaines évidemment les membres 'en vont !!!! | |
|
John Cena President
| Sujet: Re: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! Ven 5 Mai - 12:20 | |
| heu tu te calme c'est vous qi ne me demander pas de match moi je ne peux pas savoir!!!!! la plus part d'entre vous ne vienne plus!!! | |
|
Nombre de messages : 176 localisation : Schaeffersheim Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! Ven 5 Mai - 13:52 | |
| alors c'est le boulot du GM de faire des matchs sans qu'on ne les demande pour que quelque chose se passe.. | |
|
John Cena President
| Sujet: Re: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! Ven 5 Mai - 23:51 | |
| ben justement le gm de raw ne vien plus de toute facon dans meme pas lundi une nouvelle saison sera partie je ne serai plus president et il y aura des autre gm ok? va poster ta candidature pour etre gm a raw!!! | |
|
| Sujet: Re: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! Lun 8 Mai - 14:36 | |
| Comment je suis devenu GM ? | |
|
John Cena President
| Sujet: Re: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! Mar 9 Mai - 12:56 | |
| parce que toi tu c'est quoi faire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand les shows, purée il se passe rien !! | |
| |
|